Merveilleuses nouvelles

Comme je vous en parlé dans l’article précédent, ça y est, la boutique de Shae ouvre ces portes en ce samedi matin !

Et le premier client n’est autre que… sa maman  !

Shae en a les larme aux yeux ! Sa maman, bien qu’elle soit allée se coucher au petit matin comme presque tous les soirs (puisqu’elle est propriétaire et gérante d’un bar), est tout de même venue et à l’ouverture en plus ! Elle a toujours soutenu sa fille dans sa passion et elle est très fière d’elle.

Durant toute la journée, se fut le défilé de ses amies qui sont venu lui faire coucou et découvrir son magasin.

D’abord Dorothée avec sa maman, qui ont fait pas mal d’emplettes !

Puis, Jess qui est venue entre les midis pendant sa pause déjeuner. Mais celle-ci n’a rien acheté, elle attends avec impatience une collection qui lui correspond mieux : une collection fluo par exemple, comme l’a-t-elle suggéré à Shae, qui en a pris note :p

Et enfin, Dolores et Sutton, qui a gâté sa petite amie en lui achetant un superbe haut. Shalima a demandé à sa fille de prendre des photos du magasin car elle ne pourra pas se déplacer aujourd’hui, trop de travail au ranch !

Sans compter ses amies, beaucoup de clients sont passés dans la boutique de Shae pour ce premier jour, c’est donc une réussite ! En même temps, il y a eu beaucoup de pub via facebook ces derniers temps de la part de tout le monde 🙂 Espérons que cela continue ainsi !

 

L’après-midi touche à sa fin, Paul est venu chercher Dorothée chez elle pour l’emmener au cinéma voir un film… d’épouvante !

Il a bien calculé son coup pour ce film, Dorothée a eu tellement peur qu’elle s’est réfugiée dans ses bras ! haha

Ce fut une bonne petite soirée, Dorothée ne regrette pas d’avoir accepté cette invitation car le feeling est bien passé et elle s’est bien amusée ! Elle espère même revoir Paul bientôt… 🙂

 

Ce soir, il est temps pour Dolores d’annoncer à ses parents son choix d’arrêter de travailler au ranch pour débuter des études de vétérinaire.

Sur le coup son papa fut très déçu, comme elle s’en doutait… Mais elle avait eu le temps de réfléchir à une solution qui conviendrait à tout le monde :  elle serait vétérinaire oui, mais rattachée au ranch ! C’est à dire qu’elle interviendrait prioritairement pour les animaux malades du ranch. Et quand le moment sera venu de reprendre à son tour le ranch familial , là elle s’y tiendrait assurément, mais en attendant elle voulait exercer un véritable métier. La famille fut alors plus soudée que jamais 🙂

Une réaction au sujet de « Merveilleuses nouvelles »

  1. Les Barbies sont super bien habillées . Dommage que leur Ken ne leur offre jamais de bijoux : ça donnerait des étincelles au look !! Le cinéma c’est pas trop mal, bien qu’il copie un peu Michael Jackson avec “Thriller” !!…Non il ne va pas se transformer en loup-garou à la pleine lune !…quoique ?…Les vétérinaires soignent aussi les loups ??…!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.